Dix-huit candidats du Mouvement Conservateur ont porté le drapeau de la Reconquête pour les élections législatives. Aucun n’est retenu pour le second tour mais nous voulons saluer leur engagement et leur détermination sans faille. Ils ont porté nos convictions et nous retenons tout particulièrement les scores à deux chiffres de  Laurence Trochu et Jean-François Cuignet, nettement au dessus de la moyenne nationale.  Nous n’avons pas à rougir de ces résultats !

La majorité des électeurs, guidés par d’autres espoirs mais aussi par des miroirs aux alouettes, ont posé un autre choix. Ils ont placé les candidats En Marche et Nupes en tête du scrutin. Il s’agit de deux forces politiques dont l’objectif est l’avènement d’un nouveau peuple, tandis que nous nous battons pour que les Français aient droit à la continuité historique de la nation, c’est-à-dire à la préservation de notre culture et de notre identité.

En Marche et Nupes sont les deux faces d’une même médaille : ils ont en commun une même vision de la société et de l’Homme qui repose sur une ligne post-nationale, multiculturaliste et transhumaniste.

Ensemble, ils feront de l’école le temple du wokisme.
Ensemble, ils réduiront la part du nucléaire, et augmenteront donc les émissions de Co² en réactivant les centrales à charbon.
Ensemble, ils laisseront s’installer la GPA puisqu’ils en tolèrent déjà les contournements. Ensemble, ils augmenteront encore la dette en faisant des promesses avec notre argent. Ensemble, ils aggraveront l’insécurité puisqu’ils refusent d’en faire une priorité et nient la réalité que le Stade de France nous a cruellement mise sous les yeux.

Emmanuel Macron veut les pleins pouvoirs en absorbant les partis dans un extrême centre. Jean-Luc Mélenchon rêve d’une révolution. Tandis que le premier déconstruit la France, le second la détruit : le macronisme est une étape avant le mélenchonisme. Nous ne pouvons soutenir ni l’un, ni l’autre et chaque électeur fera son choix dimanche.

Les conservateurs, engagés dans une politique de cohérence et de convictions, poursuivent avec une détermination accrue le combat pour nos libertés, nos sécurités, nos enfants et celui de l’avenir et du pays.