Alexandre Lacroix est candidat aux législatives !

Ancien cadre et militant historique des LR 38, j’ai été investi par Eric Ciotti, Président en exercice Les Républicains, pour être candidat sur la première circonscription de l’Isère !
Dans le cadre de la coalition d’union nationale, j’ai reçu également le plein soutien du Rassemblement National pour conduire Jordan Bardella à Matignon et enfin commencer le redressement tant nécessaire de notre pays ! Contre Olivier Véran et le pseudo Front-Populaire, ma candidature suscite déjà sur le terrain l’engouement des militants et sympathisants de nos valeurs.
Dans cette candidature d’union, je suis accompagné par Vincent Cellier, mon suppléant, étudiant en droit qui milite avec zèle au sein de l’UNI Grenoble, syndicat étudiant qui mène un combat déterminé contre l’extrême gauche sur les campus, et dont je fus le responsable au cours de mes études.
Du primaire à l’école Jean Jaurès au supérieur à l’Université Pierre-Mendès-France (devenue l’UGA) en passant par le lycée à l’ITEC Boisfleury (devenu Philippine Duchesne), la région grenobloise m’a vu grandir, progresser et mûrir, pour finalement devenir le citoyen engagé et enraciné que je suis aujourd’hui.
Je me rappelle que mon premier engagement militant fut précisément lors des législatives de 2007 sur cette circonscription, alors que je passais mon baccalauréat. J’alternais ainsi sessions de bachotage et distributions de tracts sur ma commune de Meylan ! Qui aurait pu dire que 17 ans plus tard, il m’appartiendrait de reprendre le flambeau en essayant de faire revenir dans le giron de la droite cette belle circonscription !
Juriste de formation, je suis actuellement en création d’entreprise dans la gestion de patrimoine. Je désire plus que jamais travailler pour et sur ce territoire que j’aime tant, qui est riche de ses habitants, de ses entreprises, de ses commerçants, de ses artisans et de son magnifique cadre de vie.
D’une droite libérale de conviction, je désire défendre à l’Assemblée nationale la liberté économique et les entrepreneurs, qui sont les sources exclusives de création de richesses et de prospérité dans notre pays, tout en contribuant au redressement de nos finances publiques.
Surtout Je ne peux pas rester spectateur de la destruction de mon pays. Je n’imagine pas devoir me justifier plus tard auprès de mes enfants et petits-enfants qui me diraient « qu’as-tu fait face au sinistre déclin de notre pays !? »
Enfin, au sein de la coalition menée par Jordan Bardella et Éric Ciotti, je veux me battre sans relâche pour la survie de notre Nation et des valeurs de notre civilisation judéo-chrétienne.
Pour faire bref, Je suis fier de mon pays, de mes valeurs, de ma civilisation, et c’est pour ça finalement que je suis pleinement engagé dans cette bataille des législatives !
Suivez-nous
Nos dernières actualités​