Je suis Arnaud Barbotin, candidat de l’Union nationale dans la 3ᵉ circonscription du Val-de-Marne. Père de trois enfants, c’est pour eux et pour cette génération que je m’engage : pour qu’un avenir leur soit rendu possible dans un pays qui regorge de richesses, mais qui fait face au chaos migratoire, sécuritaire, économique et social.
Mon engagement politique est également celui d’un entrepreneur au service de son pays. Et c’est bien en tant que français, fier de son identité et de son héritage que je suis candidat aux élections législatives.
Je défends la liberté d’entreprendre
Je veux rendre aux Français du pouvoir d’achat en leur permettant d’être mieux rémunérés par leur travail et non en leur promettant des aides qui ne sont que des pansements temporaires sur des problèmes structurels. Pour cela, il faut une politique économique courageuse de baisse des taxes et des impôts, principaux freins à la création et au développement des entreprises.
Je défends la sécurité
La sécurité est la première des libertés. Face au chaos qui s’abat sur la France, je défendrai toujours nos forces de l’ordre, garantes de la paix dans nos rues. Je défendrai une Justice qui fait réellement appliquer le droit et dont la main ne tremble pas face à ceux qui ne respectent ni nos lois ni nos règles.
Amoureux de la France
Je ne veux pas rester spectateur de la destruction de mon pays. Je n’imagine pas devoir justifier mon inaction auprès de mes enfants et petits-enfants qui me diront un jour « Mais pourquoi n’as-tu rien fait pour empêcher cela ? »
Mon engagement politique est donc une réponse à la terrible situation de notre pays : le chaos ou la sauvegarde de notre patrie.