Issu de la société civile, je suis investi par Eric Ciotti, avec le soutien du Rassemblement National, dans la deuxième circonscription de Charente.
Je suis resté longtemps à l’écart de la politique, non par manque d’intérêt mais plutôt en raison des atermoiements et des divisions de la droite.
La récente union des droites nous donne une opportunité sans précédent de former un gouvernement d’union nationale qui nous permettra de nous tourner plus sereinement vers le futur, en étant ancrés dans notre histoire, nos racines et nos traditions.
J’ai exercé plusieurs professions, dans des secteurs variés : officier de Marine, juriste, chef d’orchestre, conseiller en affaires publiques. J’ai vu le monde, j’ai vu les hommes, j’ai vu les cultures et chaque fois je me suis senti chanceux de pouvoir revenir dans le plus beau pays du monde.
J’ai toujours été particulièrement attaché au fondement sublime de notre pays, forgé par la philosophie greco latine et la religion chrétienne.
Sans une compréhension et une connaissance de là où nous venons, il est vain d’espérer construire quoi que ce soit dans le monde de demain.
Ainsi, j’espère et les Français espèrent rester qui ils sont pour devenir ceux qu’ils doivent être.