La vaine polémique savamment entretenue par les opposants d’Eric Zemmour sur la scolarisation des enfants handicapés met en lumière une triple réalité.

  • Des Français, de plus en plus nombreux, découvrent à cette occasion le projet d’Eric Zemmour pour les enfants handicapés dans sa vidéo à voir ici.  Loin des clichés, ils rencontrent en réalité un candidat humain, réaliste et généreux, attentif au bien-être et à la singularité de chaque enfant. Grâce à Eric Zemmour, la question du handicap devient incontournable dans la campagne.
  • Cette indignation surjouée peine à masquer la vacuité des résultats ou du programme des autres candidats, en matière de prise en charge des enfants handicapés. Ils se donnent bonne conscience en se drapant derrière des concepts creux tels que “France inclusive” mais la réalité est autre : aujourd’hui des milliers d’enfants et de familles continuent de souffrir, faute de solution personnalisée et ajustée pour leur enfant handicapé. C’est au nom de l’égalité et de la fraternité de notre devise républicaine qu’Eric Zemmour propose des parcours sur mesure à chaque enfant.
  • Cet épisode montre également que l’excès n’est pas là où on le prétend. Redoutant l’inexorable ascension d’Eric Zemmour dans le cœur des Français et dans les urnes, ses adversaires hurlent avec la meute. Mais instrumentaliser le sort des enfants handicapés à des fins politiciennes pour faire vivre leur campagne est indigne.

Les Français ne sont pas dupes. Derrière l’outrance, le mensonge et la diabolisation, ils savent reconnaître la sincérité du seul candidat qui va permettre à la France d’en finir avec 40 ans d’immobilisme et d’hypocrisie.