Victor Lastécouères est candidat aux législatives !

Je suis Victor Lastécouères, candidat de l’Union Nationale dans la 6e circonscription des Pyrénées-Atlantiques, dans le Pays basque. Etudiant en histoire, je m’engage depuis plusieurs années dans la défense de la France, la vraie, dans toute sa complexité et son immensité. Etant initialement militant de terrain, j’ai eu l’opportunité d’exercer des responsabilités politiques notamment en tant que président de l’UNI de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, une association étudiante créée en mai 1968 en réponse à la folie d’extrême gauche déjà omniprésente à l’époque, il y a plus de 50 ans.
Aujourd’hui et plus que jamais le combat face à ces destructeurs, eux qui haïssent nos identités et nos racines vieilles parfois de plusieurs millénaires, est d’actualité.

Je défends une France des localités
Notre pays est le fruit d’un développement culturel hors norme, qui aujourd’hui se remarque par l’incroyable diversité de nos régions. Défendre ces particularités est une nécessité si l’on veut donner aux générations futures un avenir radieux, qu’elles puissent ensuite à leur tour transmettre ces traditions qui font de la France le plus beau pays du monde. Je défends cette idée dans le Pays basque, qui chaque année émerveille des millions de visiteurs et voit naître des centaines de nouveaux enfants

Je défends une France de la tranquillité
La polarisation des idées politiques est depuis quelques semaines poussée à son paroxysme. Toute une partie de la population française déteste notre beau pays et méprise nos principes et nos droits. Face à la terrible possibilité de voir nos libertés réduites, notre droit de propriété attaqué, notre liberté d’expression bafouée, dans une société de plus en plus violente, nous devons tous nous unir. L’intérêt n’est pas de donner des leçons de morale à quiconque, mais de comprendre la situation inédite dans laquelle nous nous trouvons. Soyons simplement fiers de ce que nous sommes, de ce que nous avons été, et continuons de faire progresser notre nation, défendons nos entreprises et poussons-les à atteindre leurs objectifs, battons-nous pour la restauration ou le maintien d’une société dans laquelle il fait bon vivre. 

L’heure n’est plus aux disputes, fuyons les querelles de bas étage et ignorons ces politiciens qui préfèrent s’inquiéter du récent manque de sérénité au sein de leurs partis au lieu d’œuvrer pour le bien commun et l’intérêt de tous les Français



Suivez-nous
Nos dernières actualités​