Les parents d’un enfant, c’est son père et sa mère : signez la pétition !

Signez vite la pétition sur le site de l’Assemblée nationale pour inscrire dans la loi qu’un enfant nait d’un père et d’une mère !

Le projet de loi bioéthique – dont la 3e lecture aura lieu à partir du 7 juin à l’Assemblée Nationale – tente entre autres de redéfinir la notion de parents en inscrivant deux mères sur l’acte de certains enfants nés de PMA et en effaçant ainsi sciemment leur père.

Une pétition citoyenne vient d’être lancée pour demander de définir clairement dans la loi le mot parents comme “le père et la mère d’un enfant, l’homme et la femme dont il est né”, tout simplement.

Si plus de 100 000 personnes signent cette pétition OFFICIELLE mise en place directement sur le site de l’Assemblée nationale, un député sera nommé rapporteur et pourra soumettre la proposition de loi explicitant qui sont les parents d’un enfant devant la Commission des lois.

Parce que les enfants nés de PMA naissent d’un père et d’une mère qu’ils ont besoin et droit de connaître, dans la mesure du possible, comme tous les enfants du monde, merci d’avance de signer la pétition et de diffuser le plus largement possible.