Laurence Trochu, Présidente du Mouvement Conservateur, salue l’intégration de la liste portée par Marion Maréchal au groupe des Conservateurs et réformistes européens (ECR). Cette alliance est un espoir qui se lève dans le ciel européen et un gage pour constituer une force politique incontournable au Parlement européen, supérieure à celle des progressistes et des mondialistes de Renew.

Le 14 octobre dernier, lors de la Journée des Conservateurs organisée en Île-de-France par le Mouvement Conservateur, des Conservateurs d’Italie, de Hongrie, d’Espagne, de Pologne, de Grande-Bretagne et de France se sont rassemblés à notre appel. Ils nous ont dit tout ce que les Conservateurs et Patriotes européens attendaient de la France !

Les Conservateurs en Europe sont unis par une même volonté de faire vivre l’âme des peuples européens, résultat de 2.500 ans de civilisation grecque, romaine, chrétienne. Dans la campagne pour les élections européennes du 9 juin prochain, le Mouvement Conservateur s’engage pour protéger notre civilisation européenne des idéologies de la déconstruction. Faire face à un islam conquérant qui cherche à nous imposer sa loi, nous soumettre à sa violence, nous réduire à néant – ou à la conversion forcée. Combattre la propagande woke et LGBT qui, au nom de nobles causes comme l’égalité et la justice, veut nous imposer sa morale intolérante et fanatique en se servant scandaleusement du droit européen pour diffuser ses doctrines de guerre des races et des sexes. Combattre l’esclavage de la GPA et toutes les formes de transhumanisme qui, masqué, avance ses pions.

Les Conservateurs font le choix de faire vivre notre culture, nos valeurs, les traditions que nous aimons et que nous voulons transmettre à nos enfants. En retrouvant la confiance et l’espérance, les familles françaises seront à même de relever le défi démographique.