Chers amis,

J’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer ma candidature aux législatives partielles 2022 des 2 et 9 octobre prochains, pour la deuxième circonscription des Yvelines.

Céline Jullié me passe le flambeau et s’investit à nos côtés dans cette nouvelle campagne. Eric Zemmour, Guillaume Peltier, Marion Maréchal, Nicolas Bay m’ont d’ores et déjà apporté leur soutien et viendront ici dans la deuxième circonscription, affirmer que nos convictions sont fermes et que la reconquête continue !  Nous avons également le soutien de Jean-Frédéric Poisson (Via) et Bruno North (CNIP), J’aurai à mes côtés comme suppléant Sébastien de Larminat dont l’engagement politique est sans faille : élu municipal à Buc jusqu’en 2020, il a aussi été candidat aux législatives et sénatoriales en 2017.

Nous avons une nouvelle occasion de démontrer que Reconquête! et le projet conservateur sont une véritable alternative à droite. Nous sommes de ceux qui ne laissent rien passer là où tous les autres reculent, se couchent, se taisent. Nous sommes de ceux qui avons aussi le sens politique pour ensuite analyser, mobiliser, convaincre, bâtir.

Les sujets d’actualité ne manquent pas pour ce scrutin; ils viennent tragiquement illustrer le discours que nous tenons au Mouvement Conservateur depuis des années et qu’Eric Zemmour a développé durant sa campagne : l’identité de la France, la souveraineté, en particulier énergétique, l’instruction de nos enfants, la sécurité et l’immigration.

Je suis une femme de France, je suis une femme de conviction. Je vais mettre toute mon énergie pour porter ce en quoi nous croyons et qui nous rassemble, et pour continuer de construire cette force politique courageuse et ancrée dans le réel.

Je compte sur vous !

Bien fidèlement,

Laurence Trochu,

Présidente du Mouvement Conservateur